Asset 1 SHOW FAVOURITES

Konstantinos

Accueil / Konstantinos

Ma femme et moi nous nous sommes mariés l’été dernier. Elle vient des Pays-Bas, moi d’Athènes et nous vivons en Angleterre. Nous voulions que notre mariage soit vraiment spécial et inviter des parents et amis de Grèce et des Pays-Bas mais aussi de notre lieu de résidence. Nos amis nous avaient parlé du haut niveau d’hôtels dans la région d’Agios Nikolaos et surtout à Elounda et plusieurs d’entre eux nous ont dit qu’ils ont décidé de faire leur mariage dans la région. Nous avons consulté les sites Internet des nombreux hôtels cinq étoiles de la région pour obtenir plus d’informations. J’ai été particulièrement surpris par le grand nombre d’hôtels de luxe à Agios Nikolaos. Nous avons initialement réservé un hôtel à Elounda et j’ai fait un petit voyage moi-même pour voir de plus près la région, les installations et les avantages. J’en étais complètement satisfait, alors je suis revenu avec ma femme et les invités quelques mois plus tard.

L’hôtel était vraiment incroyable et il disposait de tout ce à quoi quelqu’un s’attendrait d’un endroit de cinq étoiles. Nous avons apprécié la belle vue sur la baie d’Elounda dans un bungalow privé avec piscine, des services de spa complets par des professionnels spécialisés, une excellente cuisine dans des restaurants de haute gastronomie, mais aussi une nuit surprise avec dégustation de vins par des experts locaux. Le luxe dans toute sa splendeur, combiné à un environnement naturel d’une beauté incomparable.

Mais outre l’hôtel, tout ce que nous avons fait était excellent. Nous avons loué un bateau et visité la baie, l’île de Spinalonga et plongé dans certaines des belles plages inaccessibles autour de l’île de Kolokytha. Nous sommes arrivés au bord de la baie au phare Aforesmenos, l’îlot Glaronissi et le cap Krios. En même temps, nous avons admiré les ruines de la ville antique Olous sous la surface de la mer !

Un autre jour, nous sommes allés plonger dans la région Plevra. Il s’agissait d’une promenade sous-marine unique dans le relief unique de la baie avec des plongeurs professionnels qui nous ont fait sentir parfaitement en sécurité.
Nous avons aussi visité les terrains de golf qui existent dans la région pour quelque chose de vraiment diffèrent et nous avons joué avec une vue sur le bleu infini.

Nos invités et nous-mêmes avons été impressionnés par le merveilleux petit village de pécheurs de Plaka avec la vue impressionnante de Spinalonga. Bien sûr, nous avons goûté le poisson fais et les fruits de mer pour lesquels il est célèbre. Les pécheurs ont apporté les poissons devant nos yeux !

Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour nous marier ! Luxe, bel environnement naturel, haute gastronomie à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôtel, ainsi que de nombreuses options d’excursions et de visites spéciales.

Nous reviendrons certainement dans l’avenir !

Favourite
Asset 1
wpChatIcon

Asset 1 SHOW FAVOURITES

Konstantinos

Home / Konstantinos

My wife and I got married last summer. She is from the Netherlands, I am from Athens and we both live in England. We wanted our wedding to be really special and to invite relatives and friends from both Greece and the Netherlands but also from our place of residence. Some friends had already informed us on the numerous high-quality hotels in the area of Agios Nikolaos and especially in Elounda and we were told that the area is a favourite wedding destination for many couples. We consulted the websites of some of the many five-star hotels in the area to get more information. I was particularly surprised by the large number of luxury hotels in Agios Nikolaos. We made our reservation in a hotel in Elounda and I personally went there to get a closer look at the area and the facilities of the hotel. I came back home utterly satisfied and so we returned with my wife and the guests a few months later.

The hotel was truly amazing and had everything one would expect from a five star hotel. We enjoyed the beautiful view in our own private bungalow equipped with a swimming pool; we visited the hotel’s spa centre and were treated by specialized professionals, tasted great food in the restaurants and enjoyed a special night of wine tasting where local wine experts introduced us to the Cretan vineyard. Luxury at its best, in a natural environment of incomparable beauty.

Outside the hotel premises everything was excellent as well. We rented a boat and toured the bay, visited the island of Spinalonga and went for a swim to the beautiful secluded beaches in the area around the island of Kolokytha. We reached the tip of the bay near Aforesmenos lighthouse, went to the islet of Glaronissi and to Cape Krios. We also saw the ruins of the ancient city of Olous that lies below the surface of the sea!

On another day we went diving to the area of Plevra. It was an exceptional underwater tour of the unique sea bottom of the bay alongside professional divers who made us feel completely safe. We also visited the golf courses of the area for something really different and played some holes overlooking the deep blue of the sea.

We and our guests were impressed by the amazing small fishing village of Plaka right across the island of Spinalonga. The village is a famous destination for seafood and fish enthusiasts and we had to try it. The fishermen were carrying the fish before our eyes!

I could not imagine a better way and place to celebrate our wedding! Luxury, beautiful natural environment, high-class cuisine and many options for special excursions and visits.

We will definitely be back in the future!

Favourite
Asset 1
wpChatIcon