Accueil

Marina

Accueil / Marina

Marina

Des yachts de tout le monde mouillent à la Marina d’Agios Nikolaos pendant les mois d’été. Elle se trouve au centre-ville traditionnel d’Agios Nikolaos à l’est de Crète, à seulement 64 kilomètres de l’Aéroport International d’Heraklion.

Avec une capacité totale de 255 ancrages sur des pontons en béton ou flottants, avec des installations d’accueil de 165 bateaux avec ascenseurs de voyage, la marina fournit tous les équipements modernes et les services que vous attendez par une marina moderne selon les normes européennes, soit vous choisissez de passer une nuit ou toute la vie. En outre, des services supplémentaires, comme la couverture Wifi rapide de tous les ancrages et les endroits, un centre d’affaires pour les infatigables, des machines à laver sur place, et d’autres commodités et avec le bureau de la Police Portuaire locale à une courte distance à pied.

Des événements réguliers ont lieu à la Marina d’Agios Nikolaos pour des clients et des visiteurs. Des soirées barbecues dans le coin barbecue, des programmes réguliers de condition physique dans les espaces verts, toujours dans une ambiance conviviale, la marina prend soin de ses habitants !

La ville d’Agios Nikolaos est juste à l’extérieur de votre porte avec toutes sortes de tavernes et de restaurants pour profiter de la célèbre gastronomie crétoise. Des clubs, des supermarchés et tous magasins de détail vous pourriez souhaiter.

Et bien sûr la terre de Crète orientale, avec ses monuments archéologiques, ses monastères, ses gorges, ses montagnes, ses places et des paysages magnifiques… et avec le fameux accueil chaleureux crétois.

Site internet: marinaofagiosnikolaos.gr
Courriel électronique: reception@daean.gr
Téléphone: +30 28410 82384

Home

Marina of Agios Nikolaos

Home / Marina of Agios Nikolaos

Marina of Agios Nikolaos

Yachts from all over the world dock in the Marina of Agios Nikolaos throughout the summer months. Located in the center of the traditional Agios Nikolaos town on the eastern-end of the island of Crete, only 64 km away from Heraklion International Airport.

Featuring a total capacity of 255 berths on concrete and floating pontoons, with dry docking facilities for 165 boats with a travel lift, the marina provides all the modern facilities and services you expect from a modern EU standard marina, whether you choose to spend a night or a lifetime. In addition, extras like fast Wi-Fi coverage to all berths and locations, a business center for the tireless, on-site laundry machines and other conveniences and with the local Port Police office just a short walk away.

Regular events take place in the Marina of Agios Nikolaos for clients and visitors; from BBQ nights in the barbeque area to regular fitness programs in the garden areas, always along with that friendly atmosphere, the marina takes good care of its residents!

The town of Agios Nikolaos is right outside your doorstep featuring all kind of tavernas and restaurants to enjoy the infamous Cretan gastronomy. Bars, supermarkets and all the retail shops you could wish for.

And of course the land of eastern Crete, with its archaeological monuments, monasteries, gorges, mountains, beaches and stunning scenery… and that warm Cretan welcome.

Useful information

Website: marinaofagiosnikolaos.gr
Email: reception@daean.gr
Telephone: +30 28410 82384